Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

28/03/2014

"Être ambassadeur : l’occasion de faire de nouvelles rencontres !"

 

Julia Sivadier, 21 ans, est étudiante en communication à l’ISIC Bordeaux Montaigne. Matthieu Fievet, 23 ans travaille dans une bijouterie à Bordeaux. Tous deux ont participé à la campagne « Jobs d’été » et reviennent sur ce shooting.

 

20140212_122318.jpg

 

Quelles sont les raisons de votre participation à la campagne « Jobs d’été » ?

Julia : Je suis étudiante en communication et j’ai suivi toute la préparation de cette campagne. Participer à ce shooting m’a permis d’élargir mon expérience et de passer un très bon moment. J’espère que cela va inciter les jeunes bordelais à s’inscrire en tant qu’ambassadeurs de la Ville de Bordeaux.

Matthieu : Je voulais apporter une aide personnelle à la création d’une campagne pour la Ville de Bordeaux et je trouvais l'événement lié à la campagne (Jobs d'été) intéressant et important pour tous les jeunes.

 

Quelle touche voulez-vous apporter à la campagne ?

Julia : Du fun !

Matthieu : Je pense avoir donné du dynamisme et de ma personne, surtout ma grande taille ! (rires)

 

Qu’avez-vous pensé du shooting ?

Julia : J’appréhendais un peu le jour-J, je ne savais pas à quoi m’attendre ni même si je serais à la hauteur des demandes de la photographe. Or toutes ces craintes se sont envolées dès les premières minutes. C’était très amusant ; j’ai pris du plaisir à poser ! C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres jeunes et d’échanger.

Matthieu : C’était un moment très agréable avec de nouvelles rencontres.

 

Les Jobs d’été, vous vous y intéressez ?

Julia : Bien sûr, comme beaucoup d'étudiant(e)s, quelques mois avant le début de l’été, je suis toujours à la recherche d’un job ou d’un stage pour l’été. C’est pourquoi je me rendrai au forum !

Matthieu : J'ai déjà un job à l'année mais j'en parle autour de moi car je trouve que c'est une excellente occasion pour ceux qui cherchent un job d'été.

 

Un dernier mot ?

Julia : A quand le prochain shooting ?! 

Matthieu : Merci pour tout !

 

17:14 Publié dans Portraits, Rencontre | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales