Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2013

La Maison Ecocitoyenne a besoin d'ambassadeurs !

La maison écocitoyenne de Bordeaux a besoin de vous pour sa prochaine exposition photos ! Le thème : l’éco-mobilité à Bordeaux.

 

Elle recherche 12 pratiquants bordelais de l’éco-mobilité: skate, roller, marche à pied, autopartage, triporteur, tram, bus, etc.  Si vous utilisez un de ces moyens, autre que la voiture individuelle, venez témoigner !

 

Le but ?  Valoriser ces « mobilités douces » grâce à vous !

 

Votre portrait sera exposé accompagné de votre prénom, de votre mode de transport et d’un court témoignage, durant 2 mois à partir de septembre 2013.

Les conditions : habiter Bordeaux, utiliser régulièrement le mode de transport choisi et autoriser la diffusion de votre portrait à la maison éco-citoyenne, dans la presse et sur internet.

 

Les photos doivent être prises avant mi-juillet, la date et le lieu de la prise de vue se détermine entre vous et le photographe.

 

Intéressé(e) ? Vous pouvez transmettre votre candidature à  Camille CHOPLIN par mail c.choplin@mairie-bordeaux.fr ou par téléphone au 05 24 57 65 18. 

 

Maison_Ecocitoyenne_.jpg

La Maison Ecocitoyenne qu’est-ce que c’est ? Un établissement municipal de sensibilisation au développement durable qui propose chaque année plusieurs thématiques qui sont accompagnées d’expositions et d’animations.

16:59 Publié dans Développement durable, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales