Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2012

Un shooting pour le Bordeaux mag de septembre

P6200994.jpg



Mercredi 20 juin, dans les jardins de la mairie, un nouveau shooting a eu lieu pour la couverture de septembre de Bordeaux Mag.  Pour illustrer les joies de la rentrée,  grimaces, tirages de langues et moues boudeuses sont à l’honneur.

P6200971.jpg



Nos trois bambins, Enzo, Matilda et Anna se sont prêtés au jeu durant toute la séance, bien qu’un peu déconcentrés par les carambars distribués par Michèle, la maman de Matilda. Mais quand on a 8 ans, difficile de rester immobile et de garder son sérieux, « Nan c’est une fille ! Et mes copains vont le voir en plus ! » boude Enzo, quant à Matilda, hors de question de tenir la main d’un garçon ! Et quand Thomas Sanson, le photographe professionnel, demande un sourire jusqu’aux oreilles la réponse est  « mais j’ai une dent qui est tombée, c’est moche ! ».

P6201012.jpg



Afin de jouer plusieurs tableaux, Thomas a décidé de faire un portrait sportif intergénérationnel, de François et Enzo jouant le grand père et le petit fils complices sur la ligne de départ. Anna, sage comme une image joue à « je te tiens, tu me tiens par la barbichette » avec Matilda, le regard espiègle. Thomas immortalise la scène, parfaite pour la couverture de la rentrée ! Un beau temps pour de belles couleurs, et une ambiance joyeuse au rendez vous, il aura fallu une petite heure pour que LA photo soit dans la boîte !

P6200990.jpg

Encore merci à nos ambassadeurs François, Enzo, Matilda et Anna pour leur participation et pour leur bonne humeur.

19:02 Publié dans Evénement | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales