17/07/2012

Sophie nous raconte sa séance shooting pour Bordeaux accueille ses étudiants

Lycéenne à Bordeaux, j'ai décidé de participer à mon premier shooting photo. Le déclic ? Le blog des ambassadeurs de la ville avec toutes les interviews, les photos et les commentaires...

Rendez-vous a été pris avec d'autres ambassadrices, Julie et Floriane, le samedi 9 juin dans la matinée. Après que tout le monde se soit rejoint, nous sommes allés faire une petite séance maquillage-habillage avec Virginie et Sabrina, notre styliste du jour.

La séance relooking finie, nous ressemblions toutes à des Marilyn Monroe en robe blanche, à quelques détails près ... des rollers à nos pieds, des collants de toutes les couleurs (rose, vert, bleu, ...) et des fleurs accrochées dans nos cheveux assorties à la couleur des collants !

etu.jpg


Les premières photos ont été prises cours du Chapeau rouge sous le regard des passants curieux de la scène. Un petit temps d’échauffement nécessaire pour devenir des pros du rollers et c’est parti les « clic clac » s’enchainent ! Nous prenons la pose en suivant les conseils avisés. Et ce n’est qu’un début, direction le Grand Théâtre, puis la place du Parlement pour finir la matinée en beauté rue Saint James.

Le shooting s'est déroulé dans la bonne humeur et la détente entre éclats de rire et bavardages.

Un grand merci à tous et surtout à Pascal Calmettes le photographe !
Et aussi à Floriane et July.

Sophie

19:23 Publié dans Evénement | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Quelle journée ! Que de bons souvenirs !

Écrit par : Floriane | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales