Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2011

Y a pas d'âge pour être ambassadeur !

 Ce matin, le soleil tape déjà mais cela n'a pas découragé les adeptes du Tai Chi qui viennent profiter des ateliers proposés sur le quai des sports. Il faut dire qu'aujourd'hui le cours est un peu particulier puisqu'il prend la tournure d'un shooting.

En effet, Raoul et Lucette se sont mêlées aux sportifs de tous âges pour participer à cette séance de Tai Chi. Ils prennent un grand plaisir à imiter les mouvements de leur prof.

Mais ils ne sont pas là que pour le Tai Chi. Après le cours, on enchaine avec une séance photo plus calme : en bouquinant, à l'ombre d'une ombrelle...

Puis on termine par une séance ordinateur coachée par Benoit, accoudée à une table de bistro.

DSC_1199.jpg

Notre photographe Pascal Calmettes était présent pour immortaliser ces images qui viendront illustrer  différentes campagnes : guide des seniors, campagne de la semaine bleue (pour promouvoir le sport du 17 au 23 octobre)

Un grand merci à ces 2 ambassadeurs hors normes qui ont passé un bon moment avec nous à poser, toujours avec le sourire.

Si vous voulez partager leur expérience et devenir à votre tour ambassadeur, cliquez ici :

http://ambassadeurs.blog.bordeaux.fr/casting.html

Pour voir les photos du shooting, cliquez ici :

http://ambassadeurs.blog.bordeaux.fr/album/photos-des-sho...

15:12 Publié dans Portraits, Rencontre, Social, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales