Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de bordeaux.fr

21/06/2011

Il va y avoir du sport !

Sports, été, quaisLundi 20 juin, sous le soleil, en fin d’après midi, pas moins d’une quinzaine d’ambassadeurs de toutes les générations se sont rassemblés au quai des sports pour une séance photos.
Sous l’objectif de Thomas, photographe, le sport était à l’honneur. En face du quartier Saint- Michel, sur les bords de Garonne, le lieu se prêtait parfaitement aux thèmes saisis. Tenues de rugby, de tennis, de volley et de basket faisaient écho aux tuniques officielles des Girondins de Bordeaux et de l’Union Bordeaux-Bègles, toutes fièrement portées par nos ambassadeurs. Bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous pour ce shooting sportif.
Un début de soirée qui finalement s’achèvera dans le quartier Saint-Michel par des prises de vues qui seront utilisées pour la prochaine campagne consacrée au Grand Stade. Le rugby n’est pas en reste avec une série de clichés décalés où les ambassadeurs reproduisent quelques gestes spécifiques comme des touches portées ou des mêlées, le tout sous le regard amusé des passants.

Découvre dans cet album les photos du shooting :

 

Vous aussi devenez ambassadeur de la ville de Bordeaux : http://ambassadeurs.blog.bordeaux.fr/casting.html 

17:14 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/06/2011

So shooting !

relations, international, jumelageQuoi de mieux qu’une matinée ensoleillée pour organiser une séance photo…

Mercredi 1er juin, Claudine, Frédéric, Fatimatou, Sophie, Mélissa et Jules se sont retrouvés place de la Bourse pour partager un moment cosmopolite à l’occasion d’un shooting à vocation internationale ! Pourquoi ? Accompagnés de drapeaux du monde entier, ils ont tout d’abord défilé sur le bord du Miroir d’eau et mis en lumière les partenariats qu’entretient la ville de Bordeaux avec ces jumelles du monde entier. Drapeau québécois, japonais ou bien encore portugais, ils se sont prêtés au jeu de la séance photo pour les futurs supports de communication de la Direction des relations internationales de la Ville.

Chacun venant d’horizons différents, ils ont pointé du doigt le côté international de la ville de Bordeaux et touché d’un peu plus prêt la communication de la Ville de Bordeaux.

Sous l’œil aguerri de Thomas, le photographe, ils se sont ensuite arrêtés afin de regarder ensemble vers des destinations lointaines, un moment d’évasion qu’ils ont voulu partager à travers cette séance.

La matinée s’est achevée sur des sourires et des remerciements. Un moment qui a ravi chacun d’entre nous et dont le résultat sera à découvrir prochainement !

09:17 Publié dans International | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales