Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

Fêtons la musique !

fête, musiqueDébut d’après-midi ensoleillé dans les jardins de la Mairie de Bordeaux en ce mercredi 11 mai. Guitare et cymbale annoncent le thème du shooting.

L’ambiance rock est au rendez-vous et sera assurée par nos trois modèles, Adia, Zoé et Gérald sous l’œil professionnel de Thomas, le photographe.
Bonne humeur et sourires à l’ombre des arbres du jardin donnent le ton de ce qui sera la future affiche de la fête de la musique de Bordeaux.
Le tout sous les yeux des passants venus chercher un peu de fraîcheur et se reposer sur les bancs. Tandis que sur la pelouse, transformée en scène improvisée, Adia est au micro et Zoé se déchaîne à la guitare.

En musicien avéré Gérald bat la mesure et assure baguettes en mains. Enchaînant les prises de vue et les différentes postures de nos musiciens sur herbe, le shooting aura finalement duré plus d’une heure, pour un résultat que vous découvrirez bientôt.

14:08 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales