Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2011

Quel accueil – le 30 mars 2011

Ce mercredi 30 mars, les shootings avec les ambassadeurs s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Après le patrimoine, changement de sujet, on passe au service d’accueil à la population de la mairie. Les ambassadeurs sont venus en famille poser devant l’objectif : le grand-père Fernand, père Pascal, la mère Marie et les enfants Manon, Lucas, Leny et Tom.

label Qualiville, mairie Bordeaux Au programme, des photos accessoirisées : robe de mariée, voile et bouquet pour la jeune fille,  livret de famille pour la mère, carton de déménagement pour le père et passeport et sac à dos pour le jeune adolescent. Et pour représenter au mieux le service à la population ; carte d’identité, passeport, livret de famille, dossier mariage et le macaron résident, avaient été reproduits en grand format. Bref, l’essentiel des documents accompagnant les moments importants de la vie des Bordelais. « Quelle drôle d’impression d’avoir ces documents géants dans les bras », confie Marie.

Des photos de bon augure, on l’espère. Bonne chance au service d’accueil à la population, au standard et à la plate forme téléphonique « allo proximité », pour leur démarche de certification avec le label Qualiville*.

* Le label Qualiville® porte sur les relations quotidiennes des usagers avec les services municipaux.

Merci à nos ambassadeurs pour leur collaboration à ce projet.

Pour plus d’informations sur le service d’accueil à la population, le standard et la plate forme téléphonique « allo proximité », rendez-vous sur bordeaux.fr

Plus de photos de ce shooting ici

12:03 Publié dans Social | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales