Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2011

Tous au digital - le 3 février 2011

La semaine digitale qui a eu lieu du 21 au 26 mars était une occasion pour faire de nouveau appel à nos ambassadeurs, qui se sont prêtés au jeu et ont rejoint des vrais geek. Par une froide journée du mois de février le rendez-vous était pris à 14 h Chez Fred place du Palais. Après les installations du matériel photographique de Mike (photographe) et le maquillage de chaque ambassadeur, le shooting a pu commencer vers 15 h 30. Chacun a trouvé sa place dans le cadre de la photo grâce à Mike qui a su les détendre avec sa bonne humeur et son humour. Tous avaient entre leurs mains un objet "digital" : téléphone mobile, tablette nuémrique, lecteur mp3, appareil photo, ordinateur portable...

Après plusieurs prises de vue une pause café s'imposait pour réchauffer les mannequins. Le photographe a profité de ce shooting pour réaliser des portraits de chaque ambassadeur, qui pourront être utilisés pour d'autres campagnes de communication. Après ce shooting de geek, chacun est retourné à ses occupations.

semaine digitale, vivons numérique


Merci à nos ambassadeurs pour leur participation à ce projet.

Pour plus d'informations sur la semaine digitale rendez-vous sur bordeaux.fr et sur semainedigitale.blog.bordeaux.fr

12:02 Publié dans Digital | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales