Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2011

Passons au vert - le 17 mars 2011

Jeudi 17 mars à la maison éco-citoyenne, c'était l'effervescence : des internes en bactériologie, des familles, des étudiants, des retraités, tous accompagnés d'un accessoire de la couleur verte... Pour la Maison éco citoyennepremière fois un shooting réunit plus d'une vingtaine d'ambassadeurs de tous âges. Ils sont venus à ce rendez-vous plus motivés que jamais pour la première séance photo de la Maison éco citoyenne. Les présentations faites, on s'active pour placer le monde dans l'espace. Les novices sont curieux et les connaisseurs semblent fiers d'avoir été sélectionnés une nouvelle fois pour un shooting. Tandis que les enfants lisent des brochures, que les étudiants travaillent sur ordinateur, les plus grands discutent. Thomas (photographe) tourne et virevolte autour des ambassadeurs afin d'obtenir différents cadrages. Il faut dire que la lumière de ce lieu est adéquat, ainsi il est inutile de rajouter des éclairages artificiels.


Entre deux prises de vue, les ambassadeurs font connaissance et échangent sur cette expérience peu commune. Au détour d'un cliché, un interne remarque un hématome sur le bras d'un ambassadeur suite à une prise de sang, et s'empresse alors de lui prodiguer quelques conseils pour y remédier ! Après un petit café bien mérité (équitable bien sur), les images s'accumulent et ne se ressemblent pas mais tous sont enthousiastes de prendre part à ce shooting extraordinaire.


Merci à nos ambassadeurs pour leur collaboration à ce projet. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour un nouveau shooting.

Pour plus de renseignements sur la Maison éco citoyenne rendez vous sur maisoneco.blog.bordeaux.fr

Plus de photos de ce shooting ici

12:30 Publié dans Développement durable | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales