Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2011

Premier shooting avec nos ambassadeurs - janvier 2011

Pour illustrer la campagne de communication "En hiver je me sporte bien", une famille d'ambassadeurs a été sélectionnée : Jean-Jacques, Isabelle et leurs deux enfants Emma et Matthieu. Au programme un shooting sportif : tennis, roller, basket, football et course à pieds. Les prises de vues amusantes, naturelles et spontanées ont suscité la curiosité des passants. Après une pause déjeuner bien méritée, l'équipe s'est rendue à la piscine du Grand Parc.

 

en hiver je me sporte bien

 

Quelques clichés amusants sur le parvis de l'établissement et déjà nos ambassadeurs s'équipent de la panoplie du parfait nageur : maillot, bonnet de bain, palmes, lunettes, bouée... Les enfants ont pu profiter du toboggan avant de poser devant l'objectif. Les rires d'Emma et les grimaces de Mathhieu ont animé la séance et ponctué les prises de vues. Difficile par la suite de faire sortir les enfants de l'eau, mais la perspective d'un bon chocolat viennois les a aidé à se sécher et à enfiler de bons vêtements chauds.

L'après-midi s'est révélée riche en bon clichés si bien que le choix de la photographie illustrant la campagne de communication a été ardu.

en hiver je me sporte bien

Merci à Jean-Jacques, Isabelle, Emma et Matthieu pour leur collaboration à ce projet. Nous vous donnons rendez-vous lors d'une prochaine campagne de communication pour un nouveau shooting avec de nouveux ambassadeurs.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur bordeaux.fr

12:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Euh, comment dire ... Jean-Jacques n'est pas le père de mes enfants ...

Écrit par : Isabelle | 05/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 

Renseignements : par téléphone au 05 56 10 20 30 | Mentions légales